Pied barre de danse classique avec support double fermé

Numéro d'article: SM2ZzZ
Couleur
Gris/Argent RAL 9007
 
Noir
 
Blanc RAL 9003
 
Sur demande RAL couleur
+12.00 €
153.60 Prix pour 1 unité
Prix TTC plus frais d'envoi
Délai de livraison: 3 semaines

Description (ID: 56)
Commentaires client
Poser une question
FAQ

Pied de barre de ballet duo avec support - montage fermé


Ce pied pour deux barres de danse classique superposées a été conçu pour être placé librement à n'importe quel endroit de la pièce. Il convient à toutes les situations dans lesquelles il n'est pas possible de fixer les barres de danse classique au mur. C'est par exemple le cas des murs recouverts de miroirs. Mais les murs légers non porteurs nécessitent également un montage au sol des barres de danse classique.


Le pied convient aux barres de danse classique de 43 mm de diamètre. Les tiges de ballet sont entourées d'un support en forme de O et vissées durablement par le bas.


Avec ce pied, vous optez pour une solution extrêmement stable, constituée d'une construction en acier solidement soudée. La plaque de base massive pour la fixation au sol est complétée par un support supplémentaire. Ainsi, le pied atteint non seulement une rigidité et une stabilité maximales, mais il se distingue également par une sécurité maximale. La fixation au sol s'effectue à l'aide de cinq vis et des chevilles correspondantes. Le matériel de montage nécessaire est déjà fourni avec le pied et convient à la plupart des constructions de sol.


Ce pied avec support pour le placement indépendant de deux barres de danse classique est livré en standard avec un revêtement en poudre résistant à l'usure. Vous pouvez choisir entre le noir et l'argent. Sur demande, le pied peut également être livré dans n'importe quelle couleur RAL.


Pour obtenir une fixation maximale et sûre des barres de danse classique, il faut prévoir un pied tous les 125 cm environ. Cela signifie que pour une barre de ballet de 2,5 m de long, trois pieds sont nécessaires.


Caractéristiques

-Construction en acier solidement soudée
-Construction en acier solidement soudée
-Ancrage solide au sol
-Réception en demi-cercle de la barre de ballet
-Support pour une stabilité supplémentaire
-Peinture en poudre noire ou argentée
-Version spéciale en couleur RAL au choix
-Distance au mur d'au moins 50 cm
-Montage d'une distance d'env. 125 cm
-Hauteur des barres 110 cm
-Distance entre les barres 25 cm
-Convient aux barres de ballet
-Diam?tre des barres 43 mm
-Complet avec matériel de montage
-Livré sans barre de danse

    Les clients ayant acheté cet article ont également acheté: